Divergente, et après?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez nous, sera tu le premier à sauter?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Uriah Eaton [Audacieux]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uriah Eaton
Admin
Uriah Eaton


Messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 22
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Aptitudes au combat:
Uriah Eaton [Audacieux] Left_bar_bleue200/200Uriah Eaton [Audacieux] Trait_vert  (200/200)
J'ai: 18 ans
Je suis un(e): Un(e) Audacieux(euse)

Uriah Eaton [Audacieux] Empty
MessageSujet: Uriah Eaton [Audacieux]   Uriah Eaton [Audacieux] Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:14





















Uriah Eaton
feat Théo James
Informations


Nom :Eaton

Prénom : Uriah

Surnom :Deux, Uri...

Age :18 ans


Faction d'origine: Altruiste
Factions actuelle: Audacieux
Sexe : Homme

Orientation: Hétérosexuel

Statut maritial: Clibataire


Histoire
Je suis née simplement, chez moi comme tout les altruiste, entre quatre murs gris.
Mais j'ai toujours été plus égoïste que les autres altruiste, et je les ai quitté.
Mes parents m'avais toujours dit que je devait admirer 3 personnes, Uriah (dont il m'ont donner le nom), Tobias (mon ancêtre), et Tris (ou Béatrice).
Jamais je n'avait compris pourquoi ces trois là en particulier, du moins pas avant mes 14 ans où en cours d'histoire des factions, j'ai appris qu'ils avaient renversé le système des factions, qui, est vite remonter sur pied après leurs mort.
De plus mes parent se sont toujours plaints des factions, il voulaient leurs abolitions.
A 16 ans je suis aller chez les Audacieux, en quête de sensations forte.
Et je n'ai pas été déçu, autrefois, lorsque le train passait encore, il sautaient de dedans mais maintenant qu'il ne passe plus, ils passent par les toits, et quand je dis par les toits, je veut dire qu'ils sautent carrément de toit en toit, bien que parfois il passent sur des poutrelles.
Je n'ai jamais compté le nombres de sauts qui ont faillit m'être fatal, mais ils devait bien en avoir une vingtaine!
Une fois arriver dans la Fosse, je compris pourquoi je n'avait pas fait le mauvais choix, la Fosse est immense, et en contre bas de l'entrée, on distingue vaguement ses habitant.
J'ai fini premier dans mon classement et j'ai choisi d'instruire au nouveau Audacieux.
Et comme celui qui m'as fait passer mes test, je protège les Divergent.
Bien que pour le moment, je n'en n'est pas vu un seul.


Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.
Caractères
Je suis têtu et fier de l'être.
Un peu trop égoïste, c'est pourquoi j'ai quitté les Altruistes.
Je n'ai que 2 peur, sur ce point j'ai battu Tobias.
Je suis le premier homme au monde a n'en avoir que 2 ce qui me vaux le surnom de... Deux... oui je sais c'est très... original.
Je suis aussi audacieux c'est pourquoi je suis chez les Audacieux.
Mais je suis avant tout un Divergent, je le garde secret car les Erudits me tueraient sans doute s'il le savait.
Et je sais, je suis sûr que je ne suis pas le seul!
Physique
Je suis assez grand, 1 mètres 85, j'ai les yeux bleus et les cheveux châtains.
En bref je ressemble comme deux goutte d'eau a mon ancêtre Tobias Eaton, oui lui même.
Je suis assez musclé et j'ai un nez de taille normale.
Je porte dans le dos un tatouage avec les signes des cinq factions, celles là même pour les qu'elle mon ancêtre a risqué sa vie dans l'espoir de s'en délivré, factions, qui sont de retour maintenant.
Ce tatouage est exactement le même que celui de Tobias, je l'est fait car j'éspère, comme lui me délivrer de ce fléau qu'est la politique de la Ville.
Et j'y arriverai.
Hors RPG


Comment t'appelles-tu ?Adrien

Quelles sont tes passions ?Saxophone,l ire, écrire,dessiner, judo, passer du temps avec mes amis.

Comment as-tu connu le forum ?Je suis le fondateur...

Un avis dessus : Bah, a vraie dire j'ai pas grand chose a dire, y'a pas beaucoup de monde quoi...

Crédit par Kikino-sama et Ninie067 de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
https://divergentecentans.forumactif.org/
 
Uriah Eaton [Audacieux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Audacieux
» Zeke Eaton [Altruiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente, et après? :: Administration :: Vos présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: