Divergente, et après?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez nous, sera tu le premier à sauter?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zeke Eaton [Altruiste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeke Eaton
Admin
Zeke Eaton


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Aptitudes au combat:
Zeke Eaton [Altruiste] Left_bar_bleue200/200Zeke Eaton [Altruiste] Trait_vert  (200/200)
J'ai: Un certain âge.
Je suis un(e):

Zeke Eaton [Altruiste] Empty
MessageSujet: Zeke Eaton [Altruiste]   Zeke Eaton [Altruiste] Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:08





















Zeke Eaton
feat Logan Lerman
Informations


Nom : Eaton

Prénom : Zeke

Surnom : Zez

Age : 16 ans

Faction d'origine: Altruiste

Future faction: Audacieux

Sexe : Homme

Orientation: Hétérosexuel

Statut maritial: Célibataire


Histoire
Je suis né 2 ans après mon frère, Uriah, et bien que l'on ai été frère, on ne s'est jamais vraiment beaucoup parlé, ni aimer d'ailleurs.
Je ne suis pas aller a la cérémonie du choix où il a choisi je ne sais plus quel faction, les Sincères peut-être...
Mais j'ai toujours été un casse-cou, pas très bon a l'école et vachement turbulent, et c'est pour ça que je vais choisir les Audacieux, mais y'a pas que ça, je veux aussi ne plus voir Mia, j'en peut plus de cette fille, c'est une Altruiste et pourtant elle ne fait que m'embêté, le pire c'est que quand je lui demande d'arrêté elle dit qu'elle n'as rien fait, alors que moi je sais qu'elle est méchante, enfin, a moins qu'elle ne fasse pas exprès...
Tiens, petite anecdote drôle, quand j'étais petit et que je faisait une bêtise, je trouvait toujours un moyen de faire croire que ce n'est pas moi, alors du coup mes parents pense que je ne ment jamais et s'imagine que je vais aller chez les Sincères, honnêtement, plutôt mourrir, leurs test est si... dérangeant.
Je me vois mal dire tout mes secrets.


Caractères
Je suis têtu et impulsif, on me le reproche souvent, mais je suis aussi drôle et affectueux, et j'aime bien les boules puantes... j'aime beaucoup les boules puantes.
Je, enfin je pense 3 peurs, les rongeurs comme les rats et les souris, les pluies acides et le mort et ma plus grande faiblesse est que l'on fasse du mal aux animaux.
Physique
Je suis grand, 1 mètre 75 pour 16 ans.
Je suis châtains et j'ai les yeux bleus, un nez assez symétrique et un menton arrondi.
Je n'ai pas de tatouage et aucun piercing, je porte des vêtement gris comme tout les Altruistes et je suis musclé mais ça ne se voit pas.
Hors RPG


Comment t'appelles-tu ? Corentin

Quelles sont tes passions ? Les jeux vidéos

Comment as-tu connu le forum ? Je suis amis avec le fondateur.

Un avis dessus :Pas encore

Crédit par Kikino-sama et Ninie067 de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Uriah Eaton
Admin
Uriah Eaton


Messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 22
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Aptitudes au combat:
Zeke Eaton [Altruiste] Left_bar_bleue200/200Zeke Eaton [Altruiste] Trait_vert  (200/200)
J'ai: 18 ans
Je suis un(e): Un(e) Audacieux(euse)

Zeke Eaton [Altruiste] Empty
MessageSujet: Re: Zeke Eaton [Altruiste]   Zeke Eaton [Altruiste] Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:23

Heuresement qu'on est l'un a côté de l'autre, bon je t'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://divergentecentans.forumactif.org/
Zeke Eaton
Admin
Zeke Eaton


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Aptitudes au combat:
Zeke Eaton [Altruiste] Left_bar_bleue200/200Zeke Eaton [Altruiste] Trait_vert  (200/200)
J'ai: Un certain âge.
Je suis un(e):

Zeke Eaton [Altruiste] Empty
MessageSujet: Re: Zeke Eaton [Altruiste]   Zeke Eaton [Altruiste] Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:26

pffff t'es méchant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeke Eaton [Altruiste] Empty
MessageSujet: Re: Zeke Eaton [Altruiste]   Zeke Eaton [Altruiste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeke Eaton [Altruiste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mia Prior [Altruiste]
» Uriah Eaton [Audacieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente, et après? :: Administration :: Vos présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: