Divergente, et après?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez nous, sera tu le premier à sauter?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mia Prior [Altruiste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Prior
Admin
Mia Prior


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Aptitudes au combat:
Mia Prior [Altruiste] Left_bar_bleue200/200Mia Prior [Altruiste] Trait_vert  (200/200)
J'ai: 16 ans
Je suis un(e): Un(e) Audacieux(euse)

Mia Prior [Altruiste] Empty
MessageSujet: Mia Prior [Altruiste]   Mia Prior [Altruiste] Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:51

Mia Prior












Nom: Prior
Prénom: Mia
Age: 16 ans
Faction d'origine: Altruistes
Future faction: Audacieux





Descripition physique












J'ai de longs cheveux blonds qui bordent un visage étroit au grands yeux ronds et au long nez aquilin.
Je ne suis pas très musclée ni très jolie, par moments, je ressemble à une gamine, les garçons ne me tournent jamais autour, je n'ai, pour ainsi dire, jamais eu de "copain".
Je n'ai pas le moindre tatouage et aucun piercing.
Je ne suis pas très grande, mais pas petite non plus, vers les 1 mètre 65 pas plus.
Mes parents m'ont toujours dit de caché ma beauté, car une altruiste mise en valeur, c'est du jamais vu!
Mais bon pour l'instant je me contente de leurs obéir et je me tais, c'est ainsi la vie d'une altruiste.




Description mentale












Je suis têtu, curieuse mais pas égoïste pour autant.
D'ailleurs, ça a failli me valoir des punitions, la curiosité, imaginez donc, un altruiste curieuse?
Non je ne pouvait simplement pas me le permettre.
Bien que cacher ça n'est pas chose aisée.
Il m'as fallu longtemps pour m'y adaptée, près de 10 ans pour être précise, mais bon, maintenant, on s'en fiche.
Je n'est pas peur de grand chose, enfin je dit ça mais j'en serait sûre dans quelque temps, après les tests sur la peur des Audacieux.
En espèrent ne pas être exclue après la 1ère phase du test...




Ton histoire












Je suis née comme tout les altruistes, dans ma maison entre quatre murs gris.
Des murs d'un gris éternels, étant petite j'ai dessiné dessus avec des crayons de couleurs, mes parents y ont rapidement trouvé une solution plus que radicale, il m'ont pris mes crayons de couleurs et donné des crayons gris à la place, imaginez ma tête lorsque, quand j'ai essayé de dessiner dessus, je n'ai pas vu le moindre traits...
Puis j'ai grandie et a mes 2 ans un frère est né, Joshua Prior, ce n'est pas un prénom d'altruiste mais mes parents disent que c'était en l'honneur d'un truc qu'a fait l'amie de mon ancêtre ou un truc dans l'genre.
A la ruche, personne ne intéressait jamais à moi, les garçons altruiste ne sortent jamais avec des filles et mes autres se sortent pas avec des altruistes...
En cours je n'avais pas de notes en dessous de 15 sur 20 et je me taisait toujours, comme une altruiste se doit de le faire, j'avais bien du mal à le faire d'ailleurs car ma nature curieuse tentait toujours de prendre le dessus, et j'essayait de la faire taire tant bien que mal.
Je ne me suis jamais rien cassé durant ma scolarité et j'ai toujours été présente en cours de sport.
Mais maintenant que j'ai 16 ans et que je sais où je veut aller je pense que tout ira mieux, que dis-je je suis sûre que tout ira mieux.
Chez les audacieux, je pourrait me comporté comme je suis vraiment, je n'aurait pas a me cachée et je me montrerait tel que je suis.
Non pas comme Mia l'altruiste, mais comme Mia l'audacieuse.















En vraie?
















Prénom: Marjorie
Surnom: Marjo
Passe-temps: Lecture
Comment tu nous a découvert: /
Le code validation (dans le règlement): Valider par Monsieur Vent






Revenir en haut Aller en bas
Uriah Eaton
Admin
Uriah Eaton


Messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 22
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Aptitudes au combat:
Mia Prior [Altruiste] Left_bar_bleue200/200Mia Prior [Altruiste] Trait_vert  (200/200)
J'ai: 18 ans
Je suis un(e): Un(e) Audacieux(euse)

Mia Prior [Altruiste] Empty
MessageSujet: Re: Mia Prior [Altruiste]   Mia Prior [Altruiste] Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:57

Alors, voila, tout est en règle, je te valide, ferme le sujet ^^
Il te manque juste la case "comment tu nous a découvert" mais c'est pas grave.
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://divergentecentans.forumactif.org/
 
Mia Prior [Altruiste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeke Eaton [Altruiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergente, et après? :: Administration :: Vos présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: